23 mai 2012

Vernis essie : A list !

Vernis essie : A list !


Si vous cherchez le rouge qui n'est pas d'une autre couleur que rouge, c'est celui qu'il vous faut!


On connait toutes je crois ce phénomène : on essaie de trouver le rouge parfait et puis beinh evidemment on tombe sur des rouges-rose ou encore des rouges trop foncés !

Après quelques rouges en ma posséssion je crois pouvoir dire que ce vernis est LE rouge qu'il me faut !
C'est donc de ce pas que je vous présente mon nouveau rouge-chouchou :D










Et vous, quel est votre rouge-chouchou ? 


5 commentaires:

  1. je suis tout à fait d'accord avec toi je ne trouve jamais le bon rouge et c'est une galère!

    RépondreSupprimer
  2. Quel est le non de ton vernis? Parce que justement mon rouge chouchou est aussi d'essie :D
    Olala moi aussi j'ai eu du mal à tomber sur le bon , le vrai rouge, sexy et classe, passe partout , brillant, discret et voyant à la fois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout dis lol

      C'est le "a list" et toi c'est lequel ?

      Supprimer