12 sept. 2012

Moustache time : manucure !



L'autre jour j'ai eu envie d'agrémenter mon beau vernis ELF d'un petit quelque chose .. puis vue qu'en ce moment sur la blogosphère la moustache tourne, moi aussi je m'y suis mise!


 

Ca donne vraiment un petit style à votre vernis, même le plus simple et je dirai surtout le plus simple!

De plus, moi qui ai deux mains gauches, j'ai vraiment trouvé ça facile à réaliser!

Le matériel :
- Un dotting tool
- Un vernis chaire
- Un vernis foncé

La procédure :

1- Je met deux points côtes à côtes au milieu de mon ongle.
2- Sur la même ligne que ces deux points aux êxtrémitées de mon ongles je trace deux plus fins points.
3- Je relie les points comme ceci :




Je vous conseille fortement d'aller voir ici : il s'agit d'un lien vidéo où la you tubeuse explique très rapidement comment faire vos petites moustaches, c'est en anglais mais l'image suffit largement ;)
 
 
 




Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà essayé ? Faites-vous la même métode ?

 

6 commentaires: