23 avr. 2013

* Idée makeup pour un regard sexy - oh oui !

Le retour du (à peu près) beau temps coïncide avec le retour des tons prunes / violets sur mes yeux.. Non parce que que serait une makeup-purple sans violet ? Il est vrai que cela faisait quelques temps que je n'en portait plus trop sur mes yeux mais aujourd'hui je vous montre un makeup assez simple en soi mais qui fait son grand effet
Le tout est de trouvé un fard assez argenté brillant voire même pailleté et un ou des fards violets / prunes surtout pour le coin externe. 


1- Appliquer une base à paupière (ici Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay
2- Appliquer du coin interne jusqu'au milieu de la paupière mobile un fard argenté ou blanc pailleté (ici fard Verve de la palette Naked2 d'Urban Decay

3- appliquer un fard prune sur le reste de la paupière mobile (ici fard de la palette 01 color fever eyeshadow palette de Kiko


4 - Appliquer par petite touches sur le milieu de la paupière mobile un fard vraiment violet (ici  fard de la palette ombre minéarale 4 couleurs n° 5-violet de Clarins




Pour plus d'intensité un trait d'eyeliner noir vous fera un regard plus appuyé et ça n'en sera que mieux ! 



Qu'en pensez-vous ? 

4 commentaires:

  1. Coucou ! Il est vraiment trés jolie ce maquillage !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les reflets ! C'est vrai que tu adores le violet xD
    ça serait bien que tu mettes tes photos en plus grand dans l'article.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui je sais il faudrait .. mais c'est qu'en les mettant en plus grandes ça prend plus de mo et après j'ai peur qu'au bout d'un moment blogger me dise que je n'ai plus de place pour mettre mes photos !

      Supprimer