30 août 2012

Maquillage de rentrée #1 nacré mais sobre

Je vous retrouve à travers cet article pour vous présenter, comme le titre l'indique, un maquillage possible pour la rentrée assez nude mais tout de même un petit peu nacré!

On voit beaucoup de maquillage pour la rentré seulement nude; j'ai donc voulu rajouter pour ce premier maquillage de rentrée un peu de scintillement, bah oui c'est vous la star de la rentrée non? :-)

Il s'agit donc d'un make-up complètement léger mais qui je pense avec l'alliance de ces deux couleurs offre un petit truc en plus!



1- Appliquer une base (ici la Shadow insurance d'Urban Decay)
2- Appliquer sur toute la paupière mobile un fard gris nacré ou blanc cassé nacré (ici le fard du milieu de la palette Christian Dior, palette 5 couleurs gold édition n°01)
3- Appliquer dans le creux de votre paupière mobile un fard beige mat (ici le Naked de la palette Naked 1 d'Urban Decay).
4- Appliquer par dessus en légère couche un fard marron clair mat (ici le fard Buck de la palette Naked 1 d'Urban Decay).
5- Estomper le creux de votre paupière
6- Ajouter une touche lumière sur le haut de votre paupière mobile (ici le fard Virgin de la palette Naked 1 d'Urban Decay).
7- Tracer un trait de liner (ici feutre liner d'Yves Rocher) et appliquer votre mascara chouchou (ici le mascara volume million de cils de L'oréal).



Je trouve que ce make-up donne un petit éclat au regard sans pour autant en rajouter si vous voulez rester sobre pour la rentrée tout en montrant que vous savez un peu vous maquiller :-p Oui Oui ça fait beaucoup de remarques à la fois!


Qu'en pensez-vous ? 

2 commentaires:

  1. Coucou !

    A mon tour de venir voir ton blog !

    Ce maquillage est très joli. J'adore la palette Naked.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Moi aussi je l'adore, ce fut vraiment un bon investissement ! =)

      Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer