1 août 2012

Tiens c'est l'été!

Bonjour les filles, ça fait quelques jours que je n'ai pas posté d'articles mais je me rattrape aujourd'hui avec ce petit look d'été (juste le make-up) que je vous montre aujourd'hui!

Il est vraiment très simple mais, sans me faire de fleurs haha, je le trouve vraiment lumineux et assez coloré! Pourtant, vous allez le voir, il ne suffit de pas grand chose...


Voici pour les yeux la vue d'ensemble du petit matériel que j'ai utilisé


1- Appliquer une base à paupière (ici la shadow insurance d'Urban Decay)
2- Appliquer une base violette sur toute votre paupière mobile et remonter jusque dans le creux de l'oeil (ici la color tatoo violette).
3- Appliquer un fard cuivre pailleté par dessus (ici le fard Sidecar de la palette Naked 1 d'Urban Decay).
4- Mettre une touche lumière sur votre arcade sourcilière (ici le fard virgin de la Naked 1 d'Urban Decay)

Et c'est finit!




J'espère que ce petit make-up vous a plu, et à bientôt <3

2 commentaires:

  1. Encore du violet ! ^^
    Le color tatoo est super beau *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore et toujours du violet lol. Le prochain make-up j'essairai de mettre une autre couleur lol.
      Ouui très beau, en base ça donne encore plus d'intensité au fard à paupière que tu mets dessus, quelque soit la couleur!

      Supprimer