25 juil. 2012

Tenue du jour #3 comment j'allie mon super t-shirt avec une jupe

Aujourd'hui je vais vous présenter ma tenue du jour (ou plus exactement celle du samedi 21 juillet) : il s'agit de l'alliance d'un t-shirt que je vous avais présenté dans mon article soldes ici et d'une jupe.
Ce t-shirt va très bien avec un petit shirt ainsi qu'avec un pantalon comme vous pouvez vous en douter :) Mais, je tenais à vous montrer comment ce petit t-shirt s'allie parfaitement avec une jupe.
Dilemne 1 : je veux rester dans la simplicité
 Mais, mon t-shirt a des motifs;
solution : j'opte pour une jupe noir


Dilemne 2 : je met quoi comme chaussures ?

Mais, il fait chaud donc je vais sûrement transpirer;
 solution : j'opte pour des sandales noires

Résultat





Qu'en pensez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire