9 juil. 2012

Mon top 3 de juin !

Je débute une nouvelle catégorie d'articles : les top 3!


J'aime bien les articles où l'on dit ce que l'on a aimé cette semaine, nos produits préférés du mois ... etc.

Mais, j'ai voulu faire tout cela à ma sauce!

Et ça donne ça : je ferai un article après chaque fin de mois où je citerai trois produits que j'ai particulièrement porté et aimé dans le mois ainsi que trois articles que j'ai adoré !
  • Mon top 3 cosmétiques

 Petite vue d'ensemble !



Le vernis Essie A list présenté ici.
Je l'aime toujours autant (d'ailleurs je le porte aujourd'hui pour tout vous dire).
Facile d'application, rouge parfait, bonne tenue ... que dire d'autres à part qu'il est super!




 Mon rouge à lèvre lancôme (je n'ai pas fais d'articles dessus mais ça viendra), acheté 13euros et quelques aux soldes d'hiver à Sephora au lieu de 20euros et quelques!
Il s'agit du color fever n°216!
C'est un achat que je ne regrette absolument pas, il donne une couleur très naturelle aux lèvres tout en les unifiant. On peut dire que ça fait une bouche terriblement sexy haha.




Ma palette Marionnaud présentée ici, je vous en parle dans tellement d'articles que celles qui passent de temps à autres sur mon blog doivent comprendre que je l'adore!

Top 3 articles :

J'ai vraiment adoré l'article de Ulookgorgeous avec ce super Make-up hyper lumineux qui nous donne envie de faire notre plus beau sourire quand on le regarde, pas vrai ? :)  


Vous ne trouvez pas cette manucure de Mllepeaudepeinture superbement réussie? Moi j'adore :D Je me dis que je ne serai pas capable d'en faire autant ! 


J'avais déjà fais un article sur leur make-up ici, et je réitère, elles doivent me prendre pour une dingue haha. Non mais c'est vrai, il faut avouer que leur Make-up est particulièrement bien réussi. Plus de photos ici.


J'espère que cet article vous aura plû, n'hésitez pas à me dire vos tops 3 :D

7 commentaires:

  1. Merci ma belle, tkt pas tu n'es pas dingue ^^ <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup d'avoir retenu ma manucure! :D ça me fait extrêmement plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien, c'est à moi que ça a fait plaisir de lire cet article ;)

      Supprimer
  3. Super le top 3
    et 100% d accord pour les vernis Essie :)
    Bisous
    Aria

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ça me fait vraiment très plaisir <3 :)

    RépondreSupprimer