19 juil. 2012

Ce qu'il y avait dans mon panier ...

... lors des soldes !

Je me suis rendue tout d'abord dans les magasins d'Orléans (ma ville) et là le dicton, "orléans ville du néant" s'est avéré ... VRAI! Je n'ai trouvé qu'un seul T-Shirt (le 1er) et aucun make-up! Pourtant je peux vous dire que j'en ai fais des magasins !

Commencons par les achats vestimentaires


 T-shirt bleu marine assez strech
Prix : 16E au lieu de 38E
Magasin : I-jeans (marque : Guess)


Un petit débardeur en dentelle, cela est juste super avec un débardeur en dessous ! Prix : 10, 46 E au lieu de 14,95 E
Magasin : BHV à Parly 2

Paire de ballerines marrons claires avec des petits noeuds sur le dessus!
Prix : 15E au lieu de 30 E
Magasin : Eram



Jean clair slim !
Prix : 15E au lieu de 30E
Magasin : H&M



Ensuite passons aux achats makeupesques !


Eyeliner rose
Prix : 3.70 E au lieu de 6,90 E
Magasin : Kiko

Rouge à lèvre viva glam acheté à une particulière (donc pas en magasin) mais je le met vue qu'il m'a coûté moins chère qu'en magasin, on peut considérer cela comme un achat soldé, non ? =)
Prix : 14E au lieu de 18E
Magasin : M.A.C

Gel douche à la mûre
Prix : 2.5 E au lieu de 5 E
Magasin : The body shop
Voilà ce que mes achats soldesques ont donnés! Et les vôtres ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire