30 oct. 2012

Mes copines de l'hiver : mes bottes !

Dans cet article je ne vais pour une fois pas vous parler makeup mais hiver, et plus particulièrement bottes!
 
90% d'entre nous recherchons nos meilleures amies de l'hiver, et on les veut parfaites (pour nous).
 
Mes critères pour cette année : du camel, des bottes (pas des botines) et du cuir (ou façon cuir)!
 
 
Et après de nombreuses portes de magasins franchies, je les ai trouvées! Je dois avouer que ce n'est pas le magasin dans lequel je me dirrige quand je veux des chaussures (peut-être à cause des préjugés ?), quoiqu'il en soit mes bottes à la valeur de 49,90E viennent de chez .. GEMO!


J'adore cette couleur (ça a commencé par un sac, puis des ballerines plates, puis des balerines à talons et on continue pour cet hiver avec ces bottes!). 
J'ai déjà deux paires (des noirs) et je trouve que cette couleur egaye notre look avec un jean, une robe ou une jupe, de multiples façons de les mettres!
 
 
Je vous montre par la même occasion ma tenue de samedi soir :


Je les ai accordées avec une jupe noire tout à fait basic, mon sac chouchou et un haut marron! Et bien sûr des collants en laine (j'adooooore les collants en laines!).



Et vous, vos bottes elles sont comment ? :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire