2 nov. 2012

Halloween!

Je vous montre à travers ce post rapide mon make-up d'Halloween, c'est la première fois que j'en réalise un.
 
Une petite soirée entre amis étai organisée le 31.10 et nous devions avoir un petit signe distinctif d'Halloween et j'ai choisi de dessiner une toile d'araignée avec au départ ce qui devait être une araignée mais qui s'est transformé en un insecte bisarre .... passons, et voici ce que ça a donné !



J'ai réalisé un smoky noir que j'ai essayé de fumer sur les cotés, j'ai fais la toile avec un liner feutre et j'ai rajouté un peu de fard à paupière gris. Ne pas oublier de mettre votre rouge à lèvre rouge :-)

Fard noir : creep de la palette Naked
Mascara : Yves Rocher
Liner : Liner feutre Yves Rocher
Rouge à lèvre : Dior - Extrême - N°536


Qu'en pensez - vous ? avez vous fait un make-up pour Halloween ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire