27 nov. 2012

2 color tatoos pour un make-up scintillant!

Je vous montre là mon nouveau bébé make-up, fait avec deux color tatoos! J'ai nommé le On and on bronze et le Endless-purple.

J'ai voulu allier les deux color tatoos, pour un effet très scintillant (une petite idée pour noël
;-) ) et lumineux! Bref, un regard éveillé !
Ils se marient très bien, j'ai décidé de mettre le bronze en creux et le violet en paupière mobile mais l'inverse donne un résultat magnifique aussi!


1- J'ai appliqué le color tatoo Endless-purple en paupière mobile
2-  Dans le creux de ma paupière j'ai appliqué avec un pinceau estompeur le color tatoo On and On bronze.
3- En coin interne j'ai mis un fard minéral Lili Lolo Golden Lilac.
4- J'ai rajouté une touche sur le milieu de ma paupière mobile du color tatoo Endless-purple.



Beaucoup d'entre vous n'apprécient pas le Endless-purple à cause sa texture .
Il est vrai qu'elle n'est pas facille à maitriser mais une fois que l'on la laisse sécher un peu et que l'on remet de la matière dessus, vous avez là un résultat parfait !





Qu'en pensez-vous ? Aimez-vous ces colors tatoos ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire