3 janv. 2013

French manucure Dior, J'adore !

Il y a une semaine, je vous disais ici que j'avais reçu le vernis Lady de Dior à noël ! Aussitôt eut, aussitôt essayé! 
Je n'avais pas envie de le mettre sur tout l'ongle, ça faisait des mois que je n'avais pas fais de French et il s'avère que c'était l'occasion idéale ! 


Le vernis Lady porte bien son nom : nous avons affaire là à un vernis d'une couleur vraiment pure et qui donne un effet rafiné avec le micro-nacrement (en gros, il est nacré mais pas trop.)


En french manucure, ça fait classe : vous n'avez plus votre vernis blanc brut et en plus souvent le blanc ça fait des pâtés ! E là, miracle : non ! 

Il s'applique bien, ne fait pas de pâtés et est unis (non ce n'est pas un de ces vernis clair à moitié transparent où il faut passer 10 couches pour avoir une couleur nette) ! 




Bref, je suis conquise ! Et vous ? Avez-vous des vernis de cette collection et qu'en pensez-vous ? 

2 commentaires:

  1. Superbe :) Élégant, léger... tout ce qu'il faut !
    Des Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer