31 déc. 2012

* Idée makeup réveillon : des reflets pour le dernier jour de l'année!

Ce soir, beaucoup d'entre nous feront la fête, mais pourquoi nos petites paupières n'auraient pas le droit elles aussi de s'habiller en tenue de fête ? 
J'ai donc essayer un makeup aux multiples reflets potentiellement possible pour ce soir, la nuit où vous pouvez épater tout le monde ! 

Pour ce faire, j'ai utilisé que des produits que j'ai eu à noël que je vous avais présenté ici et dont je vais pouvoir papoter avec vous haha



1] J'ai d'abord mis un jumbo violet pailleté sur toute la paupière mobile [ Jumbo Séphora n°29 Purple Glitter -> il ne faut pas se tromper en le mettant, il est magnifique mais dur à travailler]

2] J'ai appliqué en coin externe un fard crème bordeaux pailleté [ color tatoo n°70 Pomegrenate -> il est parfait, facile à travailler et très intense]

3] J'ai appliqué ensuite sur le milieu de ma paupière mobile un fard beige très nacré histoire de donner des reflets au makeup [ ici fard Verve de la palette Naked 2 : les fards sont comme d'habitude d'une très grande qualité, le travail est facile et la pigmentation est géniale]

4] Pour terminer, j'ai appliquer en coin externe un marron brut légèrement nacré pour renforcer le makeup [ici le fard Busted de la palette Naked 2]  




Quel sera votre make up pour ce réveillon ? n'hésitez pas à me poster un lien :) 

2 commentaires: