7 déc. 2012

* Idée make-up noël : dorée et violet, je scintille !

Noël approchant à grands pas, nous nous voyons déjà toutes dans notre belle robe et bien maquillée!

Mon maquillage du 25 décembre je l'ai sûrement trouvé : il sera brillant comme je les aime, puis il ne faut pas oublier la touche de violet, sinon purple-makeup ne pourrait pas être ! 

Noël, c'est l'occasion de porter tout pleins de trucs brillants, scintillants et nacrés pour encore faire plus ressortir notre côté girly, et ouais autant en profiter ! 



Je vous ai préparé un petit étape par étape afin d'être la plus précise possible : 

Etape 1 : 

       *   Mettre en creux de paupière un fard marron doré (ici fard "Smug" de la palette Naked) puis estomper en étirant un peu vers le haut du sourcil !




Etape 2 : 

     * Mettre sur toute la paupière mobile un fard irisé bronze (ici color tatoo "On and on Bronze") et essayer de fondre le tout !



Etape  3 : 

    * Mettre en coin externe un fard violet ( fard "es 32 Purple" de nyx) puis intensifier avec un violet vif (ici color tatoo "Endless purple") ! 




Etape 4 : 

     *  Ajouter de chaque couleur si nécessaire pour intensifier votre make-up, mettre du mascara et un trait de crayon noir dans la muqueuse intérieur si vous le désirez =) 



Et le tour est joué ! Maintenant il me reste encore à trouver mon make-up du 24 et celui du 31, apothéose de paillettes en vue



Qu'en pensez-vous ? avez-vous trouvé le votre ? n'hésitez pas à me mettre un lien en commentaire ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire