18 déc. 2012

* Idée manucure noël : triangles amoureux !

Des triangles amoureux vous avez dit ? Eh oui, mais de n'importe quelle couleur : violet! Bien sûr j'ai associé deux violets très différents :

L'un est très sombre et énigmatique et l'autre est pailleté et prêt à faire la fête ! 
L'un est de Chanel, l'autre est de Séphora. 
L'un s'appel Vendetta, l'autre se prénomme Full moon party

Ils beau être différents, ils s'accordent ensemble merveilleusement bien, et c'est ce que je vais vous montrer avec une petite manucure au scotch : 



1- J'ai tout d'abord appliqué une base (Base perfectrice 3 en 1 Séphora)
2- J'ai appliqué le vernis Chanel Vendetta que je laisse sécher au moins une heure.
3- Je découpe un bout de scotch que je place au bout de mon ongle de façon à former un triangle.
4- J'applique partout le vernis Full moon party de Séphora et j'attends 15 secondes
5- Je retire délicatement le scotch et le tour est joué !


                                                                       photo avec flash





Le vernis Vendetta porté seul pourrait être une parfaite solution pour noël car ce vernis dégage une certaine classe idéal pour les fêtes surtout si vous portez votre plus belle robe ! 



Qu'en pensez-vous ? Quelle va être votre manucure de noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire