4 juin 2012

Cheeeeese, vernis pris en photos ! #1 défis du lundi

Aujourd'hui j'ai décidé de participer au défis du lundi :
 "vos vernis pour l'été" lancé par My beauty =)

Voilà mes 7 vernis que je porterai sans doute BEAUCOUP pour cet été =) Pour la simple et bonne raison que ce sont ceux qui me donnent le sourire en les regardant et qui illuminent mes ongles pour faire venir le soleil :D

Je vous laisse maintenant avec les 3 dernières photos qui sont des zooms plus précis + noms des vernis chouchou d'été :)






6 commentaires:

  1. que de jolies couleurs ^^ avec un faible pour les roses :p

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont trop belles
    Super choix et défi relevé
    Les Essie me font de l oeil, ils ont l air trop beau :)
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aria =)
      Oui les Essie sont vraiment biens, en plus une couche suffit et ce sont ceux qui tiennent le plus longtemps sur mes ongles ! Dommage que cette marque ne soit pas mieux accessible :(

      Supprimer
  3. le violet mavala a l'air tres chouettes :)) sympa cette idee de defi mais ca serait trop dur pour moi avec mes 200 vernis et kelke de choisir lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol faudrait que tu nous montre ta collection sur ton blog !:)

      Supprimer