11 juin 2012

Deceptions Kiko ...

Je reviens après ce week end de travail (dans une piscine, vue le temps je vous laisse deviner l'ennuie que j'ai éprouvé au boulot haha) pour vous parler de mon expérience avec deux produits kiko qui m'ont particulièrement déçus! 





  • Base verte pour unifier les peaux avec des rougeurs 



Au début j'aimai bien cette base verte car oui elle réduisait mes rougeurs mais au fur et à mesure elle me séchait vraiment la peau et ma peau était irritée mais surtout elle me donnait de légers boutons en bas des joues. 
Tout cela a pris je dirai un bon mois à venir et dès que j'ai arrêté cette base ma peau était redevenue nikel! 




  • Base vernis Kiko 




Je ne sais pas pourquoi mais il y a 4-5 jours j'ai voulu inspecter tous mes vernis et là arrive le tour de ma base et là que vois-je ? au fond de ma base s'était incrusté une espèce de petite moisissure et bas ni une, ni deux je l'ai mise à la poubelle! Ca ne faisait même pas 5 mois que je l'utilisai quand même ... 


Voilà les filles pour mes deux deceptions dans cette marque, je tiens à dire quand même que je possède des fards Kiko que je trouve très bien =) Je ne cherche donc pas à casser cette marque !

Deuxième petite précision : ce sont des images que j'ai pris sur le site Kiko directement car j'avais déjà jeté mes produits. 



N'hésitez pas à me conseiller pour le ré-achat de ces produits dans d'autres marques ou bien si vous avez vécu la même expérience que moi ou bien encore si ces produits vous conviennent parfaitement ! 

6 commentaires:

  1. Dommage pour ces deux produits ! Ils avaient l'air vraiment bien !

    Ps : J'ai enfin réussi à suivre ton blog haha

    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui ils avaient l'air ^^ Après ça vient peut-être de ma peau pour la base verte !

    Merci !!! Trop mignon <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les produits qui disent enlever les rougeurs et qui te filent des boutons à la place --"
    Et c'est dégeux pour la base :/ Moi j'utilise une base mavala qui est super :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément oui ! Haha j'ai pris une sephora (que j'avais déjà avant) mais la prochaine fois je me laiserait tenter par celle de Mavala :)

      Supprimer
  4. j'ai jamais eu envie de tester de base de teint à cause de ça : en général elles sont bourrées de silicones qui étouffent la peau et donnent des boutons :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as bien raison ! Je ne re-testerai pas !

      Supprimer