12 juin 2012

Maquillage rapide et efficace : Trait de Liner -> regard frais et léger

Je vous présente mon M.U d'hier très simple mais surtout assez frais et par dessus tout fait en 5 min top chrono !




Allé c'est parti pour quelques photos sur la réalisation et les produits utilisés !


1.  Je place mon fard "virgin" de ma palette Naked sur l'ensemble de ma paupière



2. Je trace mon trait de liner fait avec du fard à paupière (palette Marionnaud) ainsi qu'avec un pinceau crayon (réserve naturelle) 




3. Enfin pour donner plus d'intensité à mon make-up j'ai mis deux mascaras différents (un pour allonger mes cils -> yves rocher - le rose // un pour donner du volume à mes cils -> L'oréal - le doré) et enfin j'ai tracé un trait dans ma muqueuse avec un crayon noir khôl de Yves rocher


___________________________________________________________________________________





Je trouve ce type de M.U (liner coloré avec du fard à paupière) très pratique quand l'on veut faire quelque chose de coloré mais à la fois simple tout en ayant un matériel limité !

J'espère que ce petit tuto vous a plu !

2 commentaires:

  1. Très jolie maquillage frais et léger <3

    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le but alors contente que tu me dises ça :D Gros bisous Turtle !

      Supprimer