7 juin 2012

Un air de "mer & sable", participation au défis 4

Participation au défis n°4 "Sable & mer" de ulookgorgeous !




Comme beaucoup d'entre vous le savent, le blog ulookgorgeous lance chaque semaine un défis et celui ci s'intitule "Sable et Mer".

 
Je vous présente donc mon Make-up du jour que j'ai fais pour participer à ce défis que pas mal de blogeuses ont relevé !


Pour faire ce M.U j'ai utilisé :
- un fard jaune en base (celui de la palette de chez Marionnaud présentée dans cet article  ici)
- puis j'ai ensuite mis le fard 165 de chez Kiko dans le creux de ma paupière
- et enfin pour finir j'ai appliqué le farc "half baked" de la palette Naked1 d'Urban Decay.

- Liner effet pailleté : bourgeois :
- Mascara : L'oréal




Et vous les filles, avez vous participez à ce défis ? si oui n'hésitez pas à me laisser le lien de votre participation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire